Chez iMedia, nous savons que le client est roi et nous le lui faisons sentir. C’est pourquoi, nous misons énormément sur notre service après-vente. Nous travaillons avec des entreprises de grande renommée en Belgique et un peu partout en Europe. Actifs à Verviers, nous avons déjà conquis le Benelux, l’Allemagne et l’Autriche, pour la marque Philips et cela, grâce à notre efficacité et à notre richesse linguistique. Si vous aussi, vous désirez promouvoir votre relation client, nous serons ravis de vous y aider.

En quoi consistent nos services

Nous sommes là pour traiter toutes les réclamations ou demandes de renseignement concernant un produit défectueux ou non fonctionnel. Une fois son problème diagnostiqué, celui-ci sera immédiatement réparé ou échangé. Nous nous référons, bien entendu, à la garantie contractuelle de l’article en question.

Nos téléopérateurs localisés à Verviers sont chargés de prendre tous les appels téléphoniques et de répondre à tous les emails des consommateurs non satisfaits ou confus et se feront un plaisir de les orienter au mieux afin de leur assurer un suivi efficace et personnalisé.

Nous les accompagnons également dans l’installation de leur nouveau matériel informatique, logiciels, ou autres accessoires.

Pourquoi nous faire confiance

Le SAV d’une société est le principal reflet de son image de marque. Sa réputation repose donc principalement sur la façon dont celui-ci est pris en charge. Nous pensons donc pouvoir vous apporter la contribution nécessaire dans ce domaine.

D’abord, nous ne faisons jamais les choses à moitié pour réussir à gagner la confiance de notre clientèle. Nous sommes toujours à l’écoute de ses exigences que nous prenons à cœur de satisfaire dans n’importe quelle circonstance. Pour cela, nous essayons d’être toujours attentifs à ses remarques ainsi que bien comprendre son problème.

Nous nous efforçons également de renseigner nos clients de la façon la plus précise possible grâce à une équipe formée spécifiquement pour cette mission.

De plus, nos agents sont tenus de rester calmes et courtois et utiliser un langage soigné quelle que soit l’attitude de leurs interlocuteurs. Ils savent aussi se montrer réactifs et fournir les explications attendues le plus rapidement possible.

Ensuite, nous pouvons garantir à nous prestataires une gestion exemplaire des crises grâce à notre capacité d’anticipation et d’analyse. En effet, aucune situation ne nous échappe, aussi délicate soit-elle. Nous travaillons avec des professionnels qui savent se sortir des pires scénarios en un temps record.

Leur principal atout est qu’ils connaissent absolument tous les produits sur le bout des doigts et c’est ce qui leur confère cette assurance et cette confiance leur permettant de répondre aisément aux questions des clients.

Enfin, notre relation avec le public n’est pas simplement basée sur le bénéfice mais aussi sur la fidélisation. Avec nous, vous aurez un SAV de proximité qui pourra satisfaire au mieux vos clients et les inciter à refaire affaire avec vous et surtout, à parler de vous autour d’eux.

Vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté afin de faire prospérer votre entreprise et lui faire prendre enfin la place qu’elle mérite ? Confiez-nous votre SAV ; nous saurons être à la hauteur de vos aspirations.